CIRCUIT 18 JOURS "DECOUVERTE & NATURE"


Visiter la Thaïlande en liberté avec notre agence francophone en Thaïlande.

Ce très beau circuit est pour vous si vous voulez découvrir la Thaïlande sous un œil nouveau, entre les incontournables et la vraie nature encore préservée. au plus près des plus belles choses et loin du tourisme de masse au travers de régions encore préservées...

Durant ce voyage en Thaïlande vous découvrirez Bangkok et ses environs (Ayutthaya, Kanchanaburi, Parc National d'Erawan...) avant de vous envoler pour Nong Khai en région Issan puis Chiang Mai, la rose du nord et ses merveilles.

Vous visiterez ensuite Chiang Rai et le triangle d'or, les villages tribaux de la tribu Akha avant de terminer avec le merveilleux Parc National de Khao Sok.

Nous considérons que le vol de France (ou d’ailleurs) arrive tôt le matin et repart tard le soir (ce qui est souvent le cas mais toute adaptation est possible).

Le premier jour il est préférable de ne pas dormir en arrivant et ce pour plusieurs raisons :

Tout d’abord il est quand même possible pour un vol de nuit de dormir un peu dans l’avions

Ensuite ce serait perdre un temps précieux sur un voyage court en perdant tout un après-midi

Enfin, avec le décalage horaire, il est mauvais de se coucher et dormir en arrivant car vous aurez alors de grandes chances de ne pas pouvoir dormir durant la nuit et le lendemain vous serez fatigué et vous risquez de trainer cette fatigue et l’effet du décalage sur plusieurs jours.

Quels seront vos hôtels ?

Ce seront de très bons hôtels de catégorie 3 étoiles au moins et avec un grand confort et ce tout au long du circuit (sauf pour les nuits chez l’habitant ou dans les parcs).

Tous nos hôtels sont approuvés par nos soins après que nous les ayons testés plusieurs fois et en avons évalué tous les points les plus importants pour nous (confort, propreté, emplacement, calme etc…)

Comment se font les déplacements ?

Les déplacements se font par voie terrestre en ce qui concerne uniquement un temps de trajet de 3h maximum (ou si le temps est supérieur mais sans dépasser 5h il y a un arrêt de 2h minimum en milieu de trajet) sinon ce sont des déplacements aériens car voyager en Thaïlande par la route demande du temps.

Pour se déplacer par la route nous le faisons soit en voiture particulière pour un groupe de 2 personnes et en van à partir de 3 personnes.

Tous nos chauffeurs répondent à des normes de sécurité que nous fixons très élevées (expérience, conduite prudente et responsable, temps de conduite journalier limité, pas d’alcool au volant). De plus ils doivent être aimables, serviables et respectueux des clients, c’est un point auquel nous attachons beaucoup d’importance.

Les véhicules sont également tous régulièrement contrôlés et parfaitement entretenus.

En ce qui concerne les déplacements aériens nous choisissons uniquement des compagnies fiables, sur et bien notés, la sécurité prime toujours sur le prix.

Qui vous accompagne ?

Vous pouvez choisir un voyage accompagné ou un voyage non accompagné mais « assisté ».

C’est une formule qui plait beaucoup et vous pouvez avoir plus de détails en suivant ce lien : https://www.siam-holidays.com/circuits-non-accompagnes.

Pour un circuit accompagné avec un guide :

De votre arrivée à votre départ vous serez accompagné d’un(e) guide francophone diplômé(e).

L’assistance est 24h/24 et votre guide (ainsi que nous-mêmes) sommes joignables tout le temps y compris la nuit en cas de problème.

A savoir également qu’en cas de problème de santé, nous sommes en relation avec un médecin référent Français à Bangkok qui est en mesure de nous diriger immédiatement vers les meilleurs services hospitaliers et les meilleurs spécialistes en fonction des symptômes ou de la pathologie.

De la même façon nous avons également toujours avec nous la liste des médecins agréés par l’Ambassade de France.

Toujours dans le volet sécurité, nous prêtons à chaque participant un téléphone portable local qui lui permet s’il se perd de joindre votre guide ou nous-mêmes immédiatement (n° pré enregistrés) et également ceci permet à chacun de s’appeler librement.

Quelles sont les étapes de ce circuit ?

Nous n’allons pas faire une description du programme, celui-ci est disponible sur le site (nous vous donnerons le lien à la fin de l’article) mais simplement reprendre quelques temps forts et particularités.

Le 1er jour

Après vous avoir accueilli à l’aéroport nous prenons notre van pour aller à l'hôtel.

Matinée libre.

Nous déjeunerons près du Grand Palais avant de le visiter ainsi que le Wat Phra Kaeo (temple du Buddha d’émeraude), le Wat Pho (grand bouddha couché doré) et le wat Arun.

Retour en fin d’après-midi et dîner à l’hôtel ou aux alentours.

Jour 2 :

Après le petit déjeuner départ à 8h30 pour les Klongs (canaux dans Bangkok dont les bateaux bus permettent de se déplacer hors des chemins terrestres).

Ces bateaux bus sont prisés des habitants de Bangkok car ils permettent, selon l’endroit où l’on veut aller, d’aller évidemment beaucoup plus vite que par voie terrestre, les encombrements n’existant pas).

De notre embarcadère nous gagnerons la station où se trouve la maison de Jim Thompson.

Vous serez immergés dans la vie de tous les jours des habitants de Bangkok de classe très moyenne (les plus aisés prennent les taxis) et serez impressionnés de la dextérité des employés à bord chargés de collecter les billets. En effet lors du passage sous les nombreux ponts, ceux-ci marchant sur le bord du bateau à l’extérieur, doivent se baisser sous peine de se faire décapiter….

Le casque dont ils sont affublés ne leur sert pas à grand-chose mais il faut dire que les accidents sont vraiment rarissimes tant ils ont l’habitude.

Maison de Jim Thompson

Dans son écrin de verdure, assise sur la rive du canal Saen Saeb, la maison aurait sans doute disparue sans un leg laissé par un américain nommé Jim Thompson. Son élégante Enclave résidentielle, composée de six maisons thaïlandaises traditionnelles en teck, transportées d'Ayutthaya et de la communauté de Ban Krua de Bangkok, fait écho à la relation amoureuse de 30 ans de Jim Thompson avec l'art et le patrimoine culturel de l'Asie du sud-est.

Architecte de formation et collectionneur avide d'objets d'art asiatiques, les yeux perçants de Jim Thompson et son flair pour le design ont insufflé la vie à tout ce qu'il touchait. Après sa libération du service militaire en 1946, Jim Thompson a décidé de s'installer en Thaïlande, où il a consacré plus de 30 ans à la Renaissance de la soie thaïlandaise et l'a présentée aux maisons de mode les plus respectables du monde à Paris, New York, Londres et Milan.

Il en va de même pour sa maison thaïlandaise, qui n'était pas une maison ordinaire en teck mais un complexe rempli de collections incongrues d'antiquités presque un musée mais qui incarne la vie de Jim Thompson et ses passions. Un jour en 1967, alors qu‘il était à l’apogée de son succès, il a mystérieusement disparu dans la jungle malaisienne, et a ainsi commencé l'héritage de Jim Thompson...

Nous déjeunerons près de la maison de Jim Thompson puis nous nous dirigerons vers le quartier de Thonburi pour une expérience particulière qui est de visiter les klongs.

Ces klongs ont gardé toute leur authenticité et on y voit sur les côtés des habitats anciens et assez particuliers.

On y rencontre aussi très souvent des varans qui font partie du décor. On est ici dans une ambiance de calme, à la campagne et auprès d’une population très accueillante et qui voit très peu de touristes.

Nous pouvons voir des vergers, des petites pépinières d’orchidées, des jardins…un autre monde dans une mégapole. Très étonnant.

L’excursion dure 2h et mérite vraiment d’être vécue.

Retour à notre hôtel vers 17h30 et dîner aux alentours de l'hôtel.

Jour 3:

Nous partirons vers 8h30 pour Ayutthaya en van privé.

A moins de cent kilomètres de Bangkok, Ayutthaya est de nos jours une petite préfecture' de 80 000 habitants paisible. Mais à son apogée, cette ancienne capitale royale comptait 1 million d'âmes... Elle était la ville phare de toute l'Asie du sud-est à son apogée au dix-septième siècle. Les rois européens y envoyaient alors des ambassadeurs, et la ville attirait les marchands du Japon à l'Europe de l'ouest. Fondée en 1351, elle fut totalement détruite par les Birmans en 1767. Il nous reste de cette époque les ruines des temples, disséminés dans la ville moderne, et les témoignages laissés par les visiteurs étrangers qui la décrivaient comme d'une inoubliable splendeur, ou la comparaient à Venise par la présence de ses nombreux canaux à l'époque.

Le royaume de Siam qui s'étendait alors au-delà des frontières actuelles de la Thaïlande. Durant plus de quatre siècles, Ayutthaya fut la capitale royale. Trente trois souverains de diverses dynasties régnèrent sur ce vaste territoire, avant la chute d'Ayutthaya lors d'une des nombreuses guerres contre les Birmans, et le déplacement de la capitale à Thonburi.

Vous visiterez d'abord en chemin Bang Pa-In, le palais royal d'été avant d’arriver à Ayutthaya. Vous visiterez les trois temples principaux (le temple de la victoire, le temple Mahathat et le temple Srisanphet), avec bien sûr le parc historique, à votre rythme. Nous déjeunerons à Ayutthaya.

Nous quitterons Ayutthaya vers 15h30 pour nous rendre à l’aéroport de Bangkok.

Nous prendrons notre vol pour Chiang Mai à 18h40 pour une arrivée à 20h soit vers 21h à notre hôtel.

Jour 4:

Nous partirons le matin à 8h de l’hôtel pour aller au marché flottant. Celui-ci se trouve à 1h30 de route environ et il est préférable d’y arriver assez tôt.

Ce marché est impressionnant car situé au niveau d’une zone marécageuse où vivent de nombreuses familles dans des maisons souvent sur pilotis.

Nous déjeunerons sur place.

Nous partirons vers 13h30 pour aller à Kanchanaburi où nous arriverons vers 14h30.

En arrivant nous visiterons le cimetière militaire qui est un incontournable quand on vient à Kanchanaburi.

Le cimetière militaire est au centre de la ville de Kanchanaburi. Il contient les restes de 6982 prisonniers de guerre alliés qui ont péri au cours de la construction du ''train de la mort''.

Dans la continuité car il est à côté du cimetière, nous visiterons le musée « Thailand Bruna Railway Centre ».

Ce musée est très intéressant et bien fait. Il retrace l’histoire sombre de cette période de la seconde guerre mondiale assez méconnue de nous autres occidentaux.

Nous irons ensuite à notre hôtel où nous arriverons vers 16h30.

La fin d’après-midi sera libre pour se reposer et profiter de la piscine.

Notre hôtel, est vraiment très agréable, calme, bien équipé avec une piscine et un des plus apprécié des personnes visitant la région.

Il est également très bien placé à 10mn du centre ville.

Le restaurant sur place propose un large choix de plats thaïlandais.

Nous dînerons ici ce premier soir car le restaurant est vraiment très bon dans un cadre très agréable avec sa terrasse au bord de la rivière.

Jour 5 :

Nous partirons le matin à 9h de l’hôtel pour aller voir le fameux pont de la rivière Kwai.

Le pont est à proximité de la gare, avant de prendre le fameux train de la mort et arriver à Nam Tok vers midi où nous déjeunerons avant de regagner Kanchanaburi en début d’après midi. Le retour se fera avec notre van privé qui nous attendra à l’arrivée du train.

Nous serons de retour à notre hôtel vers 15h – Après-midi libre ou possibilité de faire du kayak pour ceux qui le souhaitent (prestation non incluse dans le prix de ce circuit). Dîner à l’hôtel.

Jour 6 :

Nous quitterons l’hôtel à 9h pour aller au parc d’Erawan situé à 1h30 de route au nord de Kanchanaburi.

C’est un endroit magique avec des cascades merveilleuses de pureté et de beauté.

On peut s’y baigner et il est recommandé de le faire pour un souvenir impérissable.

.Départ vers 15h pour Bangkok pour une arrivée vers 18h à l’aéroport.

De la nous prendrons notre vol pour Udon Thani à 19h50 pour une arrivée à 21h.

Compte tenu de l’heure nous dînerons à l’aéroport avant le départ.

Nous arriverons à notre hôtel à Nong Khai vers 22h30.

Jour 7:

Le matin à 8h nous partirons pour voir le lac des lotus à 15mn de route de Nong Khai.

Ce lac offre la vision de milliers de lotus qui ne s’ouvrent que la nuit pour se refermer la journée d’où la nécessité d’arriver assez tôt.

Après le lac des lotus nous irons au marché Thasadet. Ce marché couvert et situé sur le bord du Mékong est le plus grand de NongkhaÏ.

L’étroitesse de sa rue avec ses boutiques de part et d’autre vous plongera dans l’univers spécial de la Thaïlande du nord.

Nous déjeunerons sur un restaurant barge sur le Mékong. Très typique et reposant après la visite du marché…

Après le déjeuner nous irons visiter le parc Sala Keoku.

C’est un parc de sculptures. C'est l'oeuvre du mystique Luang Pu Bunleua Sulilat (1932-1996), qui a acheté le terrain en 1978 quand il fut exilé de son Laos natal.

Certaines sculptures font plus de 20m de haut...

Nous irons ensuite visiter la distillerie de rhum de David et Lek.

L’accueil y est toujours formidable et les propriétaires (David est Français) heureux de voir des visiteurs (il y en a très peu car ce lieu est peu connu).

La région Isan a une production importante de canne à sucre et notamment à l’ouest de Nongkhai.

Ce qui est extraordinaire est que cette distillerie a eu la médaille d’or 2015 du salon du rhum à Paris, devant les productions antillaises.

Vous pourrez déguster et vous rendre de compte de la qualité de ce rhum agricole.

L’endroit est par ailleurs charmant au milieu de la campagne.

Jour 8:

Nous partirons vers 8h pour Chiang Khan mais nous ferons deux visites intéressantes avant d’arriver en fin d’après-midi.

Tout d’abord, après 1h de route nous visiterons le Phu Phra bat national and historical park.

L’endroit est étonnant.

Pendant deux heures on explore ce parc qui comprend de nombreuses et curieuses formations rocheuses ainsi que des grottes montrant de belles peintures rupestres.

Après cette visite du parc nous passerons par la montagne et nous visiterons le Wat Pa Phukon.

C’est un temple récent situé en pleine montagne dans un très beau cadre.

En 2006, des moines partent en Italie pour choisir le marbre à Carrare…

En 2008 le choix du site est fait et en 2012 le temple est ouvert.

Un véritable exploit dans un temps si court.

Le Bouddha couché est constitué de 43 blocs de marbre pesant chacun entre 15 et 30 tonnes soit près de 1000 tonnes et il mesure 20m de long…

Nous arrivons à Chiang Khan vers 16h30 pour gagner notre hôtel non loin du centre. Nous nous installons tranquillement et nous prenons un peu de repos jusqu’à 18h avant d’aller voir le très beau coucher de soleil sur le Mékong.

Après le coucher de soleil sur le Mékong nous dînerons dans la vieille ville et ensuite nous visiterons le marché de nuit dans la rue principale où les maisons en bois souvent très anciennes (certaines ont 1000 ans) donnent un cachet particulier à cette ville.

L’ambiance ici est particulière et la rue principale piétonne le soir se transforme en un grand marché de nuit où l’on trouve un peu de tout.

Jour 9 :

Ceux qui le désirent peuvent se lever tôt pour faire leur offrande aux moines, c’est un moment particulier où les autochtones se prêtent à l’offrande journalière.

Retour à l’hôtel pour le petit déjeuner à 8h.

Nous quitterons Chiang Khan après le petit déjeuner vers 9h pour regagner Udon Thani pour prendre notre vol pour Chiang Mai à 14h et une arrivée à 15h20.

Nous déjeunerons à l’aéroport d’Udon Thani avant de partir.

Notre hôtel à Chiang Mai est au centre de la vieille ville, très bien placé et très confortable avec une piscine et un restaurant sur place.

La fin d’après-midi sera libre et nous dînerons à proximité de l’hôtel où il y a de nombreux restaurants.

Jour 10:

Nous partirons à 8h30 pour aller visiter le Wat Phra Lat.

Ce temple est situé à environ 20mn de la ville et présente la particularité d’être dans un environnement en forêt très beau et d’une totale tranquillité car peu connu.

Après la visite du Wat Phra Lat nous nous rendrons au célèbre temple Doi Suthep.

Ce temple, à une altitude non négligeable est un incontournable à Chiang Mai et offre une vue fantastique sur la ville.

Les courageux pourrons gravir les 300 marches sinon pour les autres il y a un téléphérique permettant d’économiser son énergie (souvent on fait la montée en « mécanisé » et la descente à pied (beaucoup plus facile…)

Après la visite du temple nous irons visiter une très belle ferme d’orchidée.

Vous verrez ici toutes les sortes d’orchidées présentes en Thaïlande avec de surcroit une réserve de papillons qui butinent les orchidées, c’est vraiment un très beau spectacle.

Nous pourrons déjeuner sur place où le restaurant propose un très bon buffet.

L’après-midi, de retour à Chiang Mai nous partirons en TUK TUK (indispensable de faire du tuk tuk quand on est en Thaïlande et ça fait travailler la population locale) pour aller visiter le temps Wat chedi Luang qui est des plus beaux temples de Chiang Mai. La majesté du lieu et le calme sont par ailleurs agréables. Facile d’accès le temple est situé en centre ville.

Nous irons ensuite visiter le temple Wat Phra Singh qui est un incontournable à Chiang Mai. Très beau temple doré à l’or fin où les moines aiment à discuter si on le veut, certains visiteurs pouvant s’initier à la méditation.

Nous terminerons par la visite du Wat Chiang Man qui est un petit temple mais très beau avec ses sculptures d’éléphants.

Nous rentrerons à l’hôtel entre 17h et 18h et nous irons dîner à proximité ou au marché de nuit.

Jour 11:

Nous serons pris à l’hôtel par le van de la réserve d’éléphants.

Nous irons dans une réserve où les éléphants ne travaillent pas, ne se prêtent pas à des jeux ou spectacles mais son simplement bien traités.

Ils sont ici recueillis et sauvés parfois de la maltraitance.

Durant cet après-midi, outre le fait de prendre soin des éléphants, nous prendrons aussi un bain de boue avec eux pour terminer dans la rivière donc il faudra apporter avec vous un change pour s’habiller après le bain et un maillot de bains bien sûr…

Jour 12:

Nous partirons à 7h en van privé pour visiter une ferme de café organique dans la montage, à 90 kms au nord de Chiang Mai.

Sur place nous pourrons visiter la plantation de café et nous faire expliquer les particularités de cette culture.

Nous serons attendus et les seuls visiteurs (déjeuner inclus).

Après la visite et le déjeuner nous irons dans le village à coté, de la tribu des Mu Seu où les habitants sont charmants et vraiment très gentils.

En redescendant, au moment où nous gagnerons la route principale, nous ferons un arrêt au « hot spring ».

Cette zone est une zone volcanique et des sources d’eaux chaudes émergent des entrailles de la terre.

Vous verrez des marchandes d’œufs qui proposent de faire cuire des œufs dans la source…original….

Nous prendrons ensuite la direction de Chiang Rai.

Nous serons à notre hôtel à Chiang Rai vers 19h15.

Notre hôtel est très confortable et typique.

Nous dînerons sur place.

Jour 13 :

Nous quitterons l’hôtel à 8h00 pour nous rendre à Mae Salong mais nous visiterons d’abord quelques curiosités.

Tout d’abord le célèbre temple Wat Rong Khun encore appelé temple blanc à 13kms de Chiang Rai.

Il a été construit par Chalermchai Kositpipat, un artiste thaï de renom qui a voulu créer un tribut durable à Rama IX, ancien roi de Thaïlande décédé en 2016, et également honorer sa ville natale.

La Maison Noire est une autre curiosité.

C’est un espace d’art intéressant. Parfois décrit comme le contraire du temple blanc c’est un peu exagéré car les deux sont bien différents même si les messages sont opposés.

C’est un ensemble de bâtiments et les messages ont trait à la mort, le morbide et le délabrement.

C’est un endroit très particulier qu’il convient de voir quand on est à Chiang Mai.

Nous irons ensuite à Chiang Saen, le triangle d’or, là où les 3 pays se rejoignent entre la Thaïlande, le Laos et le Myanmar.

Cette région a été pendant longtemps une région de culture du pavot avant que celle-ci soit éradiquée en Thaïlande.

Nous visiterons le musée de l’opium qui est très bien fait et très éducatif.

Nous déjeunerons sur place.

Nous nous dirigerons ensuite vers Mae Salong.

Nous visiterons en route une très belle plantation de thé dans un endroit agréable en pleine nature.

Nous arriverons vers 16h à notre hôtel à Mae Salong.

L’hôtel est dans la montagne, très confortable et avec une vue absolument magnifique et un calme absolu…

Nous sommes dans une maison Akha, construite par le propriétaire et sa femme qui sont de la tribu Akha.

Ambiance particulière dans un cadre merveilleux, isolé du monde et loin du tourisme.

Jour 14:

Nous partirons à 6h30 pour le marché du matin de Mae Salong.

C’est un marché vraiment local où les femmes des villages tribaux aux alentours viennent vendre le fruit de leur récolte.

Une vraie plongée dans la Thaïlande profonde du nord… Ici pas ou très peu de touristes.

Le matin, après le marché nous visiterons différents villages ethniques de la tribu Akha.

Vous découvrirez la vie de ces gens qui vivent comme il y a 200 ans en Europe….

Nous connaissons ces villages et nous serons les seuls à être ici.

Vers 14h nous arriverons dans le village de la tribu Akha dans lequel nous passerons la nuit chez l’habitant.

La chambre est sommaire, un simple futon sous une moustiquaire.

Les toilettes et la toilette seront « à la gamelle » c’est-à-dire une casserole d’eau.

Le but ici n’est pas de trouver du confort mais un vrai échange et vivre une vraie aventure humaine.

Vous pourrez participer à la préparation du dîner composé de végétaux de leur propre culture, de poulet et de porc préparés à la façon locale mais c’est très bon…

Vous pourrez également dialoguer avec les habitants (nous traduirons) et découvrir leur vie quotidienne et les travaux des champs…une belle expérience !

Jour 15 :

Nous quitterons nos hôtes et le village à 6h pour aller à l’aéroport de Chiang Rai.

Nous prendrons notre vol à 9h35 pour Bangkok (aéroport Don Muang) où nous arriverons à 10h55.

Nous prendrons ensuite un vol pour Surat Thani à 14h25 où nous arriverons à 15h40 soit vers 17h à notre hôtel au parc de Khao Sok.

Nous déjeunerons à l’aéroport avant de prendre notre vol.

Notre hôtel est en pleine nature, composé de petit bungalow en bambou mais avec le confort (wc, salle de bain à l’air libre avec eau chaude, ventilateur).

Praiwan a construit lui-même les bungalows et assure la gestion de ce petit resort avec son épouse qui fait la cuisine et l’entretien quotidien.

Praiwan a été le sujet d’un épisode de l’émission « Echappées Belles » et vous pouvez voir une vidéo que nous avons réalisée lors de l’un de nos passages à Khao Sok qui vous en dira plus qu’un long discours sur ce lieu réellement magique. Cliquez sur ce lien pour voir la vidéo : https://youtu.be/CO_af5VVAks

Nous dînerons sur place où l’épouse de Praiwan cuisine de très bons plats…

Jour 16 :

Nous partirons le matin pour une journée dans la jungle avec un guide ranger (il est interdit de partir sans guide ceci pour des raisons de sécurité).

Le guide saura nous montrer les plus belles choses de la faune et de la flore qui sont ici très protégées, le parc national de Khao Sok étant un des seuls en Asie du Sud Est à avoir une jungle encore très vierge et très authentique.

Nous déjeunerons dans la jungle et serons de retour en fin d’après-midi à notre resort où nous dînerons.

Jour 17 :

Nous partirons le matin pour une journée d’excursion sur le lac.

Nous déjeunerons dans une maison-radeau où nous pourrons nous baigner.

Nous naviguerons ensuite en canoë le long de la rivière Sok jusqu’à la grotte que nous atteindrons après une petite (et courte) randonnée.

Nous serons de retour en fin d’après-midi.

Jour 18:

Départ à 16h30 de l’hôtel pour rejoindre l’aéroport de Surat Thani. Jusqu’à l’heure du départ vous pourrez découvrir la nature au travers de ballades très intéressantes dans le parc.

Notre vol part à 16h30 pour arriver à Bangkok à 17h40 (aéroport Suvarnabhumi).

Nous déjeunerons à l’hôtel.

CONTACTEZ NOUS VOIR LE PROGRAMME COMPLET


N'OUBLIEZ PAS DE COCHER LA CASE "Publier également sur Facebook" après votre commentaire

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Google+ Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Facebook Basic Square
  • LinkedIn Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Pinterest Social Icon
compte twitter de siam-holidays.com
page facebook de siam-holidays.com

SIAM HOLIDAYS

227 Moo 8 Changsawang
Nongkomkho tambon
NONGKHAÏ 43000
Thailand

Tel Thaïlande: +66 890 966 052 (jusqu'à 13h heure Française)

Tel France: +33 188 321 504 (jusqu'à 13h heure Française)

Mail: info@siam-holidays.com

Site: www.siam-holidays.com

LICENCE D'AGENCE DE VOYAGE T.A.T : 51/00801

N° T.V.A (V.A.T Number) : 3 4301 00099 22 1

petit fûté 2020
chaine youtube de siam-holidays.com
compte pinterest de siam-holidays.com
tripadvisor.JPG
marie claire.jpg

Police d'assurance n° / Insurance police nb :

BK-TAG-8423122 (MITTARE INSURANCE BANGKOK)

© 2017 by Siam-Holidays.com