organiser son voyage en thailande - SIAM-HOLIDAYS.COM

Comment venir en Thaïlande ?

La question semble absurde car vous ne viendrez ni en diligence, ni en train, ni en bateau mais bel et bien en avion... mais avec quelle compagnie ?

Pour venir en Thaïlande il y a des dizaines de compagnies qui proposent des vols directs ou avec escale(s).

Pour avoir une grande expérience de ces voyages nous recommandons vivement d'éviter les escales car ce sont des heures perdues et de la dépense d'énergie importante qui feront qu'à l'arrivée vous serez très fatigué et vous perdrez irrémédiablement une journée pour récupérer sans profiter de ce qui vous est proposé.

Sans avoir aucun intérêt à vous proposer l'une ou l'autre compagnie, néanmoins nous vous invitons vivement,  à réserver sur la compagnie THAÏ AIRWAYS qui présente l'avantage d'avoir des heures de départ et d'arrivée parfaitement adaptées.

En tous les cas, quelle que soit votre compagnie aérienne il est préférable d'arriver très tôt le matin ou alors en fin de journée (mais c'est moins pratique pour vous).

En arrivant en tout début de matinée avec un vol direct ceci vous permet de dormir dans l'avion et de profiter dès votre arrivée d'une journée complète.

Si votre arrivée est vers midi, le temps de passer l'immigration et aller à votre hôtel vous arriverez à celui-ci vers 15h et vous n'aurez le temps de ne rien faire de cette première journée.

Vérifiez également les horaires retour.

Partir de Bangkok en milieu de journée vous fait arriver à Paris en soirée et vous oblige à dormir à Paris en perdant en Thaïlande la dernière journée.

Partir de Bangkok vers minuit vous fait arriver à Paris vers 7h et vous laisse tout loisir pour prendre une correspondance ou un train.

Conseil: le jour de votre arrivée n'allez pas vous coucher en arrivant mais faites une journée de visite, ainsi vous subirez beaucoup moins les effets du décalage horaire...

thaï airways
train thailande
bateau thailande
diligence

COMMENT VOUS RENDRE EN THAILANDE